Championnat Régional 5000M Hauts-de-France
Le vendredi 11 nov. 2022

Aujourd'hui c'était le passage par la case "rattrapages" pour les quelques kayakistes rémois qui n'avaient pas pu participer au championnat régional d'île de France il y a quelques semaines. C'est sur la Deu(uuu)le à Marquion que de belles courses 5000m se sont déroulées.
• Commençons par la seule féminine de la délégation: Laura s'alignent aujourd'hui pour sa première course de kayak ! Notre nouvelle Sénior s'en sort à merveille avec une belle 5ème place et 5500m au bas mot, au vue des zigs zags du départ
• Chez les vétérans, Maître Lange termine 15e, suivi par Éric (16e).
• Chez les pequeño, notre iconique Alexis a souhaité faire du rab après le fond d'île de France. C'est une 13e place en K1 Cadet.
• Enfin, chez les Séniors Hommes, Timothée termine 6e avec je l'espère un beau lancer de bateau dont il a le secret. Surprise du jour, après avoir investi dans des lunettes lui octroyant la "full speed" selon ses dires (preuve en dernière photo), Rémi devient champion régional Hauts-de-France .
Nous attendons maintenant la liste officielle des sélectionnés pour les championnats de France d'avril 2023 Merci à la ligue Hauts-de-France pour cette compétition.