Se connecter
Passés
Sélective Nationale de Fond 2019
10
mars
2019
2019-03-10T00:00:00+0100
2019-03-10T00:00:00+0100

Sélective Nationale de Fond 2019

Le 10 mars 2019

Toute l'association

Sélective Nationale de Fond 2019

Ce Dimanche 10 mars 2019 se tiendront les sélectives nationales de fond à Valenciennes. Cette compétition est un passage obligé pour accéder à la finale des Championnats de France de Fond, à Temple sur Lot les 29 & 30 mars prochains. 

Les rémois seront en nombre ce week-end, avec 28 monoplaces, répartis dans quasi toutes les catégories. Les vétérans ouvriront les hostilités avec Sylvain, Patrick et Eric en V4, et Marc en V5. Puis, ce seront aux cadettes de jouer à 11H05 avec notre nouvelle recrue Adélaïde, et la première compétition de Manon chez les grandes. les Cadets hommes suivront la marche avec Cameron, Raphaël, Joey et Maxence, qui a toutes ses chances pour cette sélective. 

Après une petite pause midi, les juniors et les séniors entreront en piste pour animer l'après-midi. Les Juniors Dames partiront pour 14H15. Première course en jaune et violet pour Léa Marchand, qui nous rejoint pour cette saison 2019. Diane sera également sur le départ pour confirmer ses récents progrès.Ylona fera sa première course en Junior. & Amélie tentera de monter sur la plus haute marche du podium cette fois-ci encore. Juste après, ce sont nos Juniors Hommes qui entrent en piste: Bryce disputera sa première compétition. Jules, Rémi & Timothé, plus habitués des compétitions, donneront également leur meilleur.

Pour cloturer la journée, ce sera au tour des séniors de prendre le départ. Chez les Dames U23, nous retrouverons Cécile, Sandra & Lorena pour leur première compétition dans cette toute nouvelle catégorie. Camille sera également de la partie. Enfin, Rodolphe, Clément, Charles, Romain, Gautier & Thomas partiront pour une course très dense et relevée. A noter une petite difficulté supplémentaire pour Thomas qui sera en catégorie Sénior. 

 

Bonne chance à tous ! 

Camille Pétré


Résultat :

Résultat SNF annulée pour cause de tempête, mode de qualification modifié

Suite à une tempête annoncée ce dimanche 10 mars à Valenciennes, l'organisation a été contrainte d'annuler l'évènement. De manière inédite, le mode de qualification monoplace est donc le suivant: les entraineurs de club peuvent inscrire les athlètes qu'ils souhaitent pour le CDF de fond. Quelques indications: n'inscrire que les personnes ayant le niveau pour cette finale nationale. 

Ainsi, nous retrouverons les 30 et 31 mars prochains à Temple sur Lot (Lot & Garonne) les athlètes suivants en monoplace: 

  • Cadette: Manon.
  • Cadet: Maxence.
  • Junior dame: Amélie, Diane, Léa & Ylona.
  • Junior homme: Timothé & Rémi.
  • Sénior Dame: Sandra & Camille.
  • Sénior Homme: Charles, Clément, Romain, Gautier & Rodolphe.
  • Vétéran Homme: Patrick.

Le club alignera également de nombreux équipages, de quoi bien remplir ce week-end de Pâcques. 

Camille Pétré


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

La boutique du club